Skip to content Skip to footer

F.A.Q.

Je cherche des réponses sur :

Divers

C’est une idée que j’ai eue pour permettre à tout le monde de changer un peu de vélo sans avoir à racheter un vélo.

Sur le site ! Il y a une section « Acheter Ma Carriole » où vous pourrez trouver le modèle qui vous convient et, vous aussi, vous lancer dans des road trips endiablés sur les routes de France et d’ailleurs. 

Ma Carriole, c’est un produit unique. C’est fait dans nos ateliers et mis en carton par nos soins. Quand vous en achetez une, vous acheter un produit fait avec passion du bois et l’envie de vous faire voyager. Si vous voulez vraiment connaître le prix, il faut aller sur le site à la page « Acheter Ma Carriole ».

Parce qu’il y a bien des questions auxquelles nous n’avons pas pensé dans cette FAQ, vous pouvez nous les poser avec la méthode de votre choix :

  • Via le formulaire de contact présent sur notre site. On fait en sorte de vous répondre rapidement, mais si jamais vous n’avez pas votre réponse vous avez le droit de nous relancer,
  • Par mail, sur contact@macarriole.fr. Idem, on fait en sorte de vous répondre (vite).

Pour les candidatures, on vous invite à passer par le site de Auzoux Menuiserie chez qui nous sommes installés : www.auzoux-menuiserie.com

Utilisation

Quand vous recevez votre produit, il faut la monter ! Pas besoin d’outils ou d’une longue explication. Il suffit de suivre les vidéos étapes par étapes disponibles dans le site via l’onglet Acheter Ma carriole > Montée sans outils !  C’est pensé pour être monté/démonté très simplement pour que votre Carriole vous suive dans toutes vos aventures.

Il faut l’accrocher et pédaler ! Une fois montée, vous n’avez qu’à fixer votre Carriole sur l’axe de selle et c’est parti ! Comme ça, vous ne serez pas déséquilibré en roulant, par contre, il faudra pédaler un petit peu plus fort pour avancer, mais ça, on sait que vous pourrez le faire sans problème.

Je passe commande dès maintenant

Commande

Si vous ne réussissez pas à vous connecter, tentez de réinitialiser directement votre mot de passe sur la page de connexion. Si vous êtes toujours coincé, contactez-nous via notre formulaire que nous puissions résoudre la situation.

Oui. Un compte est obligatoire pour passer votre commande. C’est grâce à lui que vous pourrez nous donner toutes les informations pour qu’on puisse fabriquer votre Carriole, la mettre dans un carton avec des timbres et votre adresse.

Il vous suffit de vous rendre sur la page « Acheter Ma Carriole » et de suivre les indications. Pensez à avoir votre boîte mail dans un coin. On va vous envoyer des messages pour confirmer votre commande et s’assurer que tout est OK de votre côté.

Paiement en ligne

Non, Ma Carriole n’enregistrera jamais vos coordonnées bancaires. Si vous passez commande une nouvelle fois, vous devrez donc remplir le formulaire à nouveau.

Si jamais le formulaire de paiement est déjà prérempli au moment de passer votre commande, c’est sûrement que vous avez enregistré votre moyen de paiement dans votre navigateur. Pour vérifier, il vous suffit de vous rendre dans les paramètres.

Pour vous faciliter la tâche, vous pouvez payer votre commande directement en carte bleue. Il vous suffit de suivre les indications au moment de valider le paiement de votre commande.

Les cartes acceptées sont : VISA / CB / Mastercard / Maestro / Visa Electron

Pas de frais à reporter au prochain moins. Quand vous passez commande sur macarriole.fr, vous êtes facturé au moment de votre commande et le montant correspondant est retenu par votre organisme financier. Si vous avez une carte de débit, les fonds pourront être conservés par votre banque jusqu’à ce que nous demandions que votre carte soit facturée. Toutes les retenues autorisées expireront conformément aux conditions d’utilisation déterminées par votre banque ou votre organisme financier.

Pour des raisons légales, nous ne pouvons pas modifier les informations de facturation (adresse, nom, prénom, etc.) une fois que la commande est passée. Par contre, on pourra modifier l’adresse de livraison.

Livraison

Ma Carriole livre dans toutes les régions de France métropolitaine. Si vous êtes à l’étranger, pensez à consulter la liste des pays et territoires dans lesquels nos produits peuvent être livrés en utilisant le sélecteur de pays dans le menu au moment de mettre vos coordonnées.

Pour que votre demande soit prise en compte, il vaut mieux vite nous envoyer un mail ! Si le colis n’a pas encore été pris en charge par le transporteur, on peut encore s’en occuper. Vous pouvez nous adresser un mail sur contact@macarriole.fr en demandant de modifier l’adresse de livraison.

X
Accueil
Mon compte
0
Recherche
0
    0
    Votre panier
    Votre panier est vide